Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire (1886-1973)
20 avril 2011

Janvier 1901

Nous voilà complètement installés depuis le 29 Xbre. Nous habitons une maison superbe dans le même quartier. Nous avons fait un long bail. La maison et la terrasse dominent tout le reste du jardin. Je suis bien contente d'avoir toutes les affaires que j'aime et qui me sont commodes, surtout mon piano. C'est beaucoup moins triste qu'à la campagne Vitou, la route de St Jean à St Barnabé qui  longe la propriété est très fréquentée. Cela nous distrait un peu, et puis nous sommes à 10 minutes à pieds de St Jean, de St Barnabé ou de St Pierre.

Dans la nuit du 5 au 6, il est tombé 40 centimètres de neige, dans la journée il n'a pas neigé et en 3 jours tout a été fondu. Il fait, depuis, un temps délicieux.

23 Janvier. Temps beau et frais. Je sors à 9 heures dans le jardin. La terre est couverte de rosée. Je fais une promenade de 10 minutes et je vais m'asseoir le long de la haie de rosiers. Je rentre à midi. L'après midi je reste dehors jusqu'à 4 heures. J'ai étudié au piano "au Printemps".

Les maçons sont à la maison pour quelques réparations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire (1886-1973)
  • Parfois le soir à l'heure où tout se tait un ange aux ailes d'or en passant vous effleure glissant dans l'ombre invisible et discret d'une voix caressante douce, il dit : "Du rêve voici l'heure"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Claire (1886-1973)
Newsletter
Publicité