Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire (1886-1973)
20 avril 2011

Mars

Le temps est assez froid, le mistral souffle un peu. Nos santés sont bonnes. Notre cousin Alphonse Anthouard, de passage à Marseille, a fait à Papa l'agréable surprise de venir le trouver à son bureau; il a passé la journée du dimanche 24 à la maison et il a déjeuné avec nous. Il y a ces jours-ci des grèves terribles, les grévistes empêchet les tramways de marcher et en brisent les vitres à coups de pierres. Heureusement que le tram de l'est que prend Papa n'a pas cessé de fonctionner. Beaucoup de magasins sont fermés.

Toujours même vie : un peu d'études et de couture, piano, jeux, lecture, promenade. Les Annales que nous recevons toutes les semaines me font beaucoup de plaisir, je lis avec beaucoup d'interêt "Tata", roman de J. Ricard.

La mère de Marie Jourdan est malade, Marie reste pour la soigner ce qui fait qu'elle ne peut plus venir, Joséphine Lamandolle la remplace. Ma chère maman s'occupe beaucoup du ménage, c'est presque toujours elle qui fait le diner, elle a fait ces jours ci des confitures d'orange excellentes. J'ai écris à Renée et à GrandMère Cord et j'ai reçu leurs réponses; Grand'Mère nous promets de venir au mois de juin. Mon Dieu que j'en ai long à dire ce mois-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire (1886-1973)
  • Parfois le soir à l'heure où tout se tait un ange aux ailes d'or en passant vous effleure glissant dans l'ombre invisible et discret d'une voix caressante douce, il dit : "Du rêve voici l'heure"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Claire (1886-1973)
Newsletter
Publicité