Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire (1886-1973)
3 novembre 2011

Vendredi 17 même heure

Longue promenade par un chemin pierreux et montant d'où le regard embrasse toute la vallée du jour depuis Riols jusqu'à Prémian. Temps très doux et chaud qui m'a donné pendant la promenade l'illusion de l'été. Papa nous a écrit ce matin je lui est répondu cette après midi. Ma muse n'a pas été insensible à la voix de ma prière, j'ai pu enfourcher Pégase sans crainde de chute lorsque mon poême sera terminé et poli je le copierai ici. On va diner, à bientôt, une poignée de main de ton amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire (1886-1973)
  • Parfois le soir à l'heure où tout se tait un ange aux ailes d'or en passant vous effleure glissant dans l'ombre invisible et discret d'une voix caressante douce, il dit : "Du rêve voici l'heure"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Claire (1886-1973)
Newsletter
Publicité