Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire (1886-1973)
3 novembre 2011

jeudi 23 janvier 6h

Quel brouillamini! on ne s'y reconnait pas dans ce pauvre journal. Ce soir je n'étudit pas mes leçons c'est un peu de paresse mais j'ai cherché une raison pour l'excuser et jel'ai trouvée. Mardi les demoiselles Gallo sont venues diner j'ai oublié ce que nous avons fait je n'en dis donc pas plus long.  J'ai une chose triste et aussi paisible à écrire dans ces pages c'est la mort de notre Cousin Marcellin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire (1886-1973)
  • Parfois le soir à l'heure où tout se tait un ange aux ailes d'or en passant vous effleure glissant dans l'ombre invisible et discret d'une voix caressante douce, il dit : "Du rêve voici l'heure"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Claire (1886-1973)
Newsletter
Publicité