Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire (1886-1973)
26 janvier 2012

Vendredi 7, 8h du soir

J'ai fait ce matin la Sainte Communion à 8h 1/2 à St Etienne. C'est une très ancienne église, très haute et très vaste. Cette après midi je suis sortie avec Renée, Mme Dupuy, femme d'un Professeur à la Faculté de Pharmacie, qui habite le premier et sa nièce Valentine dont j'ai déjà parlé. J'ai vu le jardin des Plantes qui est très pittoresque avec sa petite rivière et son pont de bois. Nous sommes ensuite allées chez les Dames Decot chez lesquelles je prendrai probablement des leçons de piano.

J'ai trouvé cette jolie pensée de Chateaubriant reccueillie par Renée: "Notre coeur est un instrument incomplet, une lyre où il manque des cordes et où nous sommes forcés de rendre les accents de la joie sur le ton consacré aux soupirs".

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire (1886-1973)
  • Parfois le soir à l'heure où tout se tait un ange aux ailes d'or en passant vous effleure glissant dans l'ombre invisible et discret d'une voix caressante douce, il dit : "Du rêve voici l'heure"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Claire (1886-1973)
Newsletter
Publicité