Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire (1886-1973)
26 janvier 2012

Samedi 8, 6h du soir

Je suis au petit bureau de la salle à manger près d'une fenêtre qui donne sur la cour j'ai sous les yeux un bien iètre coucher de soleil, le ciel ressemble bien plus au sommet d'une cheminée d'usine qu'à un foyer embrasé. J'ai visité ce matin l'église St Sernin qui est une de celles qui possède le plus de reliques du monde entier. Ces reliques sont dasn des souterrains. Nous n'avons pu les visiter (ils ne sont ouverts que certains jours de grandes fêtes) mais j'ai entrevu par des grilles des châsses dorées et des bustes d'évêques. L'église n'est peut -être pas aussi large que St Etienne mais elle est plus longue. A chaque pilier sont suspendus des oriflammes et des tentures. Cette après-midi nous ne sommes pas sorties, nous avons cousu en compagnie de Valentine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire (1886-1973)
  • Parfois le soir à l'heure où tout se tait un ange aux ailes d'or en passant vous effleure glissant dans l'ombre invisible et discret d'une voix caressante douce, il dit : "Du rêve voici l'heure"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Claire (1886-1973)
Newsletter
Publicité